jeudi 10 janvier 2013

Pour un tweet avec toi - Teresa Medeiros

Pour-un-tweet-avec-toi.jpg

Résumé:

C'est l'histoire d'une auteure en panne d'aspiration pour son deuxième livre. Son agent lui conseille de se mettre à la mode "twitter" pour être plus proche de ses lecteurs. Septique au début, elle ne connaissait rien de rien, même le nom "twittter" elle n'arrive même pas à le prononcer ni à le retenir. Très rapidement, elle tchate avec un homme, elle va très vite s'attacher. Jusqu'à découvrir la vérité.


Mon avis:

Il m'a vite attiré par son titre "pour un tweet avec toi", j'adore les rencontres via internet. Au début, on découvre une auteure un peu perdue, qui perd confiance en elle. Suite au grand succès de son premier roman, elle a peur de faire moins bien que le premier, peur de faire un flop.
Elle rencontre via twitter un homme qui la fait rire. Ils ont des conversations "délirantes" qui commence par "qu'est ce que tu portes?". Des conversations bourré d'allusion et d'humour. Il lui apprends comment se servir de twitter.
Malgré ces bons points, j'ai trouvé le livre lent. Je vous avoue que j'ai même été obligée de sauter des pages.


Conclusion:

C'est pas le meilleur livre que j'ai lu, mais il est quand même intéressant! L'histoire est original.


Note:  7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire